LESTER
Lester, c'est mon nom.
Depuis ma naissance aux Loges de Perruet, je n'ai connu que le bonheur, la joie de m'éveiller auprès de ma maman et de mon papa dans un espace privilégié et la pleine nature.
Les leçons et l'éducation que l'on m'a donnés m'ont permit d'être un chiot sociable, parfaitement équilibré, et je dois cela à Mr et Mme Rodier qui se sont beaucoup occupés de moi, de mes frères et sœurs, que de travail, de câlins, mais quelle récompense. Merci à vous.
Mes maitres ont pu suivre toute mon évolution depuis ma naissance, semaine après semaine, jusqu'à mon départ, (commentaires et photos) ils ont trouvé cela génial.
Avec eux je joue beaucoup (j'ai d'ailleurs trop de jouets : mon doudou, mes deux nœuds, deux balles, un ballon, une peluche, les bouteilles plastiques vides, des chaussons : Ah non ça je n'ai pas le droit); je mange beaucoup, m'assoie sur commande, pas craintif du tout.
Dans le jardin, si j'entends "pipi" je me mets en position et m'exécute, même si je viens de le faire, ça leurs fait plaisir : ils sont contents, je suis propre depuis deux semaines.
J'ai trouvé un passe temps favori : faire des trous dans le jardin, je ne suis pas terrier pour rien. Les feuilles n'ont plus aucun mystère pour moi, J'en fais une cachette idéale, je me fonds dedans, elles sont de ma couleur. Dans l'entourage de mes nouveaux maîtres, beaucoup de personnes me caressent quand je viens à leur rencontre.
Heureusement j'ai bien été éduqué, je sais me retenir, Mais il faut quand même que je vous dise que mes maîtres doivent insister pour que je les entende : "NON", doit être le mot le plus répandu ici.
Les compagnons que j'ai retrouvé dans ma maison (3 chats : Zorro, Loulou et Chouchou) me permettent de leurs courir après, mais ils sont plus rapides que moi. Quand nous mangeons tous ensemble, j'ai encore le droit à un " NON" car je voudrais bien goûter à leur pâtée; ça j'ai bien compris, je n'ai pas le droit, je les regarde sans intervenir, nous jouons souvent ensemble.
La voiture de mon maître me permet de ne pas trop marcher pour rejoindre l'endroit ou l'on ma fait mon rappel de vaccins, c'est bien ce truc qui va vite !!! : Cela détend au point de m'endormir.
Je suis un petit chiot très cool, très câlin, débordant d'énergie et d'une intelligence remarquable, mes maîtres m'adorent, et j'en profite. Quand ils voient leurs amis ou la famille, ils disent : "nous avons eu quatre enfants, c'est le cinquième" alors vous voyez je ne vous mens pas.
Si vous voulez un compagnon, qui ne vous apportera que du bonheur, je vous recommande cet élevage.