Des Loges De Perruet

Des Loges De Perruet Airedale Terrier

Airedale Terrier

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.191.185.47

Les messages

Oana

Oana est arrivée depuis 6 mois, c'est un vrai bonheur ! Une boule d'énergie qui nous suit partout. Très joueuse elle a l'habitude d'embêter les chats qui ne se laissent pas faire.
Encore un grand merci aux éleveurs pour leurs bons conseils leur suivi. Je ne peut que conseiller cet élevage aux futurs maîtres.
Bonne continuation à Mr et Mme Rodier!

24/09/2018 - Nolwen Bellec

ODIN

" O " comme Odin partage notre vie depuis bientôt deux mois , Quel Bonheur !
Je reconnais pourtant avoir eu quelques réticences à confier le choix de mon précieux compagnon à une autre personne ayant jusque là toujours choisi mon chien . J'avais tort .
Par un questionnement perspicace et une écoute attentive , Monsieur Rodier cerne ce que sera la vie de son protégé et aussi ce qu'attend son futur maître .

C'est là tout le génie de cet passionné tellement proche de ses chiens qui partagent la vie de la famille au quotidien . De cette grande complicité , de cette attention de chaque instant , de ce partage dans une grande nature , tous les chiots respirent l'équilibre : ils sont tous bien dans leur tête bien dans leur corps !

Odin , en plus d'être tendre, joueur, curieux, intelligent , vraiment beau ,est plus encore , m' impressionne toujours par sa capacité d'adaptation et ce bel équilibre. .

Je vous remercie pour ce beau cadeau , Monsieur Rodier et je ne peux que tarir d'éloges sur" les Loges de Perruet" !

Belle et longue continuation !


11/05/2018

Orly

Orly des Loges de Perruet est du millésime exceptionnel de 2018!
Bravo à Garance et à Mozart et biensûr à la famille Rodier qui avec sa passion et son professionnalisme, nous offre des chiens parfaitement équilibrés dans leur tête et dans leur corps.
Un caractère tendre, intelligent, malicieux, drôle et d'une grande beauté.
Orly a rejoint Hélis des Loges de Perruet, notre femelle airedale de 6 ans (fille d'Ebeynes et de Balzac) qui avait besoin de retrouver le sourire après la disparition de son conjoint l'été dernier...
C'est chose faite avec Orly. la famille est au complet et comblée!
Patrice Michèle et Audrey Poitrinal

28/04/2018

ONYX

Onyx en fait s'appel Rusty et il a comblé notre couple! Il est joueur, amusant, intelligent, curieux et coquin, attachant et câlin, d'un caractère parfaitement équilibré, sociable,en excellente santé et il était complètement propre au bout de 11 semaines! Comme disait le veterinaire lors de notre première visite, Rusty est magnifique! Nous tenons à saluer et remercier vivement la famille Rodier. Quelle connaissance de cette belle race originaire de mon pays natal, la vallée du fleuve "Aire"! Quel travail d'amour depuis tant d'années! Un grand merci, Gilles pour vos communications si informatives avec photos hebdomadaires pendant les deux premiers mois qui nous ont permis de suivre l'evolution et l'education des chiots. Merci aussi pour le suivi et les conseils que nous avons reçu depuis. Suffit de vous écrire et la réponse vient aussitôt. Votre réputation est très meritée. Bonne continuation! Martyn et Encarnacion

26/04/2018

O'Björn

Nous tenons à saluer le travail exceptionnel de la famille RODIER.
Le travail effectué depuis temps d’années sur la génétique leur permet de façonner une morphologie magnifique ainsi qu’un caractère équilibré. L’attention et les soins prodigués aux chiots durant leurs huit premières semaines sont de grandes qualités. L’échange avec Mr RODIER durant cette période fut très enrichissant également.
Aujourd’hui, c’est à notre tour de prendre le relais pour éduquer notre petit Björn. Avec de telles bases, toutes les chances sont de notre coté pour faire un bon bout de chemin en famille.
Jean-Manuel, Caroline et Marin.

22/04/2018

Yanis

Oscar en fait s'appelle Yanis.
Il est mignon. Il joue beaucoup avec Charly mon border terrier. Il va bien. Cela ce voit qu'il a eu l'habitude de vivre dehors : il est très à l'aise dans les jardins, depuis le début qu'il est à la maison il fait ses besoins dehors.Pour cela il me faut un peu d'attention pour l'encourager. Maintenant il fait ses nuits ; mais s'il a envie de faire pipi en pleine nuit, il s'assit dans son parc et il se fait entendre. Je le sors, il fait son besoin et on retourne se coucher.
Il a pris ses marques maintenant et reconnait les nouveaux membres de sa famille. Il réclame à manger en allant se poster à la cuisine devant le meuble où sont ranger ses croquettes. Je ne vais pas faire la jalouse mais je le trouve bien plus proche de Charly que de moi.
C'est un super toutou, il a le caractère que je voulais, il est attachant et très beau.
Je suis comblée.

09/04/2018 - kruk patricia

OPALE

Depuis 18 jours qu'Opale partage notre quotidien,nous avons pu constater qu'elle correspondait à l'attente signalée auprès de Mr et Mme RODIER, à savoir noire, joueuse et câline. OPALE est une chienne bien équilibrée, preuve d'un sevrage réussi.
MERCI ENCORE...

04/04/2018

Chewie

Et voilà 1 semaine, que nous avons accueilli dans notre vie, le petit Chewie. Un chiot équilibré, qui apprend à vitesse grand V, très câlin, curieux et avec le bon caractère de terrier. La méthode d'élevage de M et Mme RODIER est remarquable et cela ce sent dans le caractère du chiot. Merci encore pour ces belles années de complicité à venir avec Chewie !! + 2kg au compteur en 1 semaine ...

26/03/2018

Les petits de Garance et Mozart

DYNA et HUBHAERT, nos deux Airedales se joignent à nous pour féliciter GARANCE d'une longue caresse et saluer très cordialement Bénédicte et Gilles RODIER qui mettront tout en oeuvre avec cette nouvelle portée de joyeux et remarquables Airedales, pour que les futurs maîtres soient comblés comme nous le sommes depuis 2008 et 2012.
Paulette et Bruno DERANSY - Carly - (62830)
LES HAUTS DE FRANCE

14/02/2018

Bonjour

Je viens d'apprendre la naissance de petits airedales . Je tiens à féliciter Garance et Mozart les parents de nos deux petits bébés qui n'en sont plus vraiment mais qui nous apportent une joie immense au foyer. Ils sont toujours aussi adorables et toujours comblés par l'amour que nous leur apportons. Les futurs maîtres n'auront comme nous aucun regret de devenir propriétaires de ces tendres peluches vivantes. JMB

05/02/2018